Orientation


15cm x 22cm
120 pages
ISBN : 978-2-89471-543-7
Nouveauté

Entreprendre en conscience

L'indispensable pour développer l'autre sens des affaires
Lécine, Marie-Ève
Septembre éditeur
29,95 $

Disponible en Janvier 2020

L’autre sens des affaires
Entreprendre en conscience présente une méthode pour développer l’autre de sens des affaires, et donc réconcilier l’expression de soi avec l’ambition de créer un projet conscient et respectueux de tous. L’auteur démontre que ces enjeux personnels sont tout à fait compatibles avec le sens traditionnel des affaires.

Pas de recette, pas de prêt-à-penser. L’auteure propose au lecteur de s’exprimer dans sa créativité, de développer son esprit critique et d’assumer encore plus qui il est.

Ce livre, ancré dans le concret, est divisé en 3 grandes parties :

« Bâtir une entreprise en cohérence avec soi »
On y retrouve matière à réflexion pour faire un voyage intérieur afin de penser les fondements d’une entreprise en parfaite adéquation avec l’entrepreneur.
« Développer votre entreprise en conscience »
L’auteure propose des pistes pour développer sa confiance, changer sa perception de la concurrence et conjuguer générosité et rentabilité.
« Être en affaires »
Cette partie contient des clés pour être en affaires, incluant l’importance de la méditation et de la visualisation, l’intuition et la bienveillance.

Cette méthode est également assortie de méditations guidées (à télécharger en ligne).

La méthode s’adresse aux entrepreneurs, petites entreprises de produits ou de services, consultants, coachs, travailleurs autonomes ou influenceurs qui veulent créer un nouveau paradigme dans le monde des affaires. Elle est encore plus pertinente pour ceux qui ont des services à offrir, notamment dans le domaine du mieux-être. Cette méthode s’adresse aussi aux intrapreneurs qui veulent faire changer les choses dans leur entreprise.


bande jaune

Catalogue

bande jaune
COSP

bande jaune
Cursus en ligne

ISIP en ligne

Cursus en ligne


×

Envoyer à un ami

Envoi du courriel...

Votre courriel a été envoyé avec succès !

Une erreur est survenue, essayez un peu plus tard !